Tout est possible

L’hiver attaque

Voilà, on est arrivé au bout de nos 2 semaines de vacances, il faudra attendre 7 semaines pour les autres… c’est long

Coté entrainement la semaine passée ne fut pas si riche que prévu mais faut dire que pour le vélo vu la température, ce n’était pas facile, j’ai bien essayer de faire une sortie mais après 40 km les pieds n’en pouvaient plus même sous 5 couches ! Pour la course à pied, j’y ai été molo aussi car le trail de 30 km c’est fait sentir quelques jours., je pense n’avoir fait que 2 ou 3 sorties mais des petites.

DSC_0056 005

Comme prévu, dimanche je me suis rendu au cross d’Enghien avec une motivation bof bof, une fois sur place, je constate qu’il n’y a pas beaucoup de monde…. Comme souvent en cross je fais l’échauffement avec Vincent lui aussi super motivé !!! Vu le froid, je décide de courir en long et de ne pas mettre de spike, le terrain est béton et ne glisse pas, j’ai donc fait la course avec les basket de trail. Sur la ligne de départ une grosse dizaine de participant… en comptant vétérans, juniors et seniors…nous étions 4 seniors sur la ligne de départ du reste rien à dire, Dupont prend le fuite mails il court en vétéran donc pour moi pas de problème, il ne me reste simplement à bien gérer ma course qui finalement sera un bon entrainement ! dans mon dernier tour je rattrape Vincent qui a un peu fait le glandeur sur cette course pourtant, il n’y a pas de trace de la RTBF ni même de NOTELE sur le site …

J’ai aussi perdu une partie de mes facultés auditive!…Emile le starter a cru bon de chipoter à son arme juste à coté de nous à la buvette, une balle était coincée… seulement, elle nous a  carrément  explosé à la figure, pendant 10 à 20 secondes, j’avais le son mais pas l’image et puis j’ai eu droit a un long sifflement d’oreille …super agréable !

La semaine prochaine, pas de compétition mais bien de l’entrainement avec samedi natation, il y en aura aussi mardi midi, mercredi soir, vendredi midi de ce coté là je dois mettre le paquet pendant au moins un mois si pas plus car il y a déjà pas mal de temps que j’ai nagé. Dimanche une fois de plus nous ferons le parcours VTT du raid ainsi que le trail pour les gourmands. Si ce temps continue trop longtemps il faudra penser à remettre le vélo sur le rouleau…beurk

flyer1http://www.enduranceteam.be/index.php?action=raidi

Laisser un commentaire

