Tout est possible

Raid on ice

DSC_0044 044

Pas vraiment d’actualité sportive cette semaine car je n’ai fait aucune compétition par contre niveau entraînement, retour en force  de la natation après quasi 2 mois sans rien, j’ai fait 4 séances qui m’ont permis de faire un peu plus de 10 km cette semaine. Pour la course à pied, vu le froid intense et les routes glissantes, je n’ai fait que 2 sorties de 40 minutes, pour le vélo 000.

Ce dimanche, reconnaissance du raid, nous avons commencé par le circuit trail suivi du VTT, pour une fois, les vélos sont revenus propres bien sûr vu que la majorité du circuit était encore sous la neige ou la glace.

Prochaine reconnaissance, le 8 mars à 9h, rendez-vous au SEQUOIA à Ath, c’est ouvert à tout le monde ALLURE COOL.

Pour moi, le week-end prochain, samedi test à l’effort à Gilly et dimanche championnat du Hainaut de cross à Mouscron.

Bonne semaine à tous

Une Réponse

  1. eric

    pour la première et sans doute dernière fois, je viens de battre Thomas…12.500 kms de natation, 27 kms à pied et 2 hrs de rouleau..la saison commence fort..yesssssssssssssssssss lol

    11 janvier 2009 à 20 h 59 min

Laisser un commentaire

