Tout est possible

ouf…c’est la récré !

DSC_0056 056 Une récréation d’une semaine, elle fera du bien, espérons simplement que la météo soit de la partie histoire de pouvoir faire quelques sorties vélo. La semaine passée ne fut pas trop mal du coté des entraînements avec encore une semaine à 6 séances de natation et un total de 17 km, le point positif, c’est que j’ai eu une sensation de fatigue beaucoup moins forte que le semaine d’avant, les séries de 200 et 100 refont leurs apparitions et je suis content car sur 100 , cela revient assez vite quelques 50 m reviennent également mais en cette période, je n’en fais pas beaucoup. En vélo, j’ai enfin fait une sortie d’un peu plus de 100 bornes, mais ce fut un vrai chemin de croix et en course à pied 3 sorties en content la course de Meslin, ce qui doit me faire un peu plus de 40 km.

Comme dit, dimanche avait lieu la course adeps des Tortues Meslinoises avec une distance de 10 km. Une chose est sur, certes course connait un succès grandissant puis que nous étions pas loin de 170 à y prendre le départ. De mon coté, inutile de vous dire que moi et les courses du dimanche matin, cela fait 2. Je décide donc de partir dans le milieu du paquet, j’ai néanmoins fait le forcing durant les 5 premiers km ce qui me permis de rattraper la tête de la course qui avait déjà pris une belle avance. Vers le 5ème, je ralenti, car je suis bien conscient que si je continue la course à fond, je vais en être malade le reste de la journée…prob de digestion par rapport au déjeuner ! Je termine quand même 3ème derrière Maxence Fumière et Thomas Laurent.

La semaine prochaine direction les Hauts Pays pour un trail de 30 km

Laisser un commentaire

