Tout est possible

Le retour des beaux jours

J’ai sauté une semaine au niveau de la mise à jour mais il n’y avait rien à dire si ce n’est que les entrainements s’enchainent toujours en natation et qua la course à pied reprend enfin de la place et le vélo semble enfin pouvoir faire son retour, on pourra certainement en compter au moins 3 à la fin de la semaine.

En attendant, le week-end fut bien chargé, samedi, j’avais prévu du vélo mais malheureusement la météo était incertaine j’ai donc opté pour une course ACRHO faite à une allure cool avec Vincent Bonnier. Dimanche, c’est vers Chimay que j’ai été, un trail de 30 km était organisé pour le télévie…plus de 200 personnes ont répondu à l’invitation. Pour moi pas d’objectif, simplement faire des km à un bon rythme, ce que je fait très bien puisque je boucle le trail en 2h18. Le parcours était très beau…comme le relief et le terrain qui lui était fort boueux….que du bonheur, pas encore assez fatigué, j’ai fait un peu plus d’une heure de VTT l’après midi !

Coté organisation, c’est bientôt le raid du club, pour l’instant 80 équipes ont répondu à l’appel. Dimanche 8 mars nous avons fait une dernière reconnaissance du parcours VTT, un peu plus d’une dizaine de participants ont rejoint le SEQUOIA pour y participer…pas de chance pour nous nous avons été arrosé toute la matinée, par rapport au mois de décembre et janvier, le parcours commence à être un peu plus roulant et il le sera davantage avec la météo annoncée pour les prochains jours.

Prochaine compétition au programme…….le 19 avril, premier duathlon de l’année et d’ici là beaucoup de vélo.

Laisser un commentaire

