Tout est possible

Un bon week-end

2009 avr. 25 039

Enfin, un week-end bien costaud, on est mardi et si je n’ai pas mal aux jambes, je n’en suis toujours pas remis…la sieste imprévue devant la télé en étant une belle preuve.

On commence samedi avec une petite sortie vélo de 70 km pour bien se mettre en jambes puis faute de participant, je décide de ne pas nager, je retourne donc chez moi avant de refaire route sur Ath pour la course ACRHO de l’IPES. Une course sans histoire et une fois de plus, j’ai eu la nostalgie de mes débuts dans le CPH et même des autres années, ces années où il y avait plus de bagarre, où on s’accrochait même au plus fort que soi même si on était conscient d’exploser  à mi course. Samedi seul Antonino aura tenté l’accrochage, les autres, après un départ tout en lenteur on directement pris leur rythme…et voilà, la course était pliée… Bref, je termine premier en 3’22/km.

Dimanche, le rendez-vous était donné à Douai pour un duathlon longue distance, à savoir 10 km de course à pied-80 km de vélo et de nouveau 10 km à pied. Pour moi pas de mise sous pression, je prend la course comme un bon entrainement… et l’entrainement fut très bon. Pour preuve le premier parcours à pied sera bouclé en environ 33 minutes, je suis le premier à rentrer dans le parc à vélo et je suis super bien, pas fatigué…j’ai même couru plus vite que samedi !!! Viennent les 80 km de vélo à effectuer en 2 boucles, je suis toujours dans le top 10 à la sortie du parc, je pousse gros, très gros, trop gros pour moi et après 60 km à une très bonne allure j’explose et je suis dépassé de partout…un peu décourageant mais bon, je boucle les 80 bornes en une moyenne de 35,1 km/h ce qui est très bon pour moi, et puis retour à la course à pied après un premier km et même 2 un peu dans le gaz, je remonte pas mal de place et termine en environ 35 minutes, je termine 11ème en 3h21.

Prochaine course, le vendredi 1er mai. Course de triathlon par équipe de charleroi.

Laisser un commentaire

