Tout est possible

ça diminue

2009 avr. 30 048  On est bientôt à j-50 comme l’année passée, je vais commencer les plus grosse sorties vélo, j’ai commencé ce week-end avec une sortie à 164,5 km et une autre à une peu plus de 135 soit un bon 300 km sur 2 jours, prochaine grosse sortie, ce 10 mai avec si possible 180 km. Coté natation, ça va bien, je recommence à faire des séries de 100m et 50 m lors des entrainements du lundi et du jeudi étant donné que je ne sais nager que 45 min, le mercredi, je continue mes séries de 500 m et ce mercredi j’en ai réalisé un en 7min 20 sec …du jamais vu même en compétition en ce qui me concerne (je sais mon niveau n’est pas très haut à la base!).

Mais revenons à vendredi. L’ATCC, le club de triathlon de Charleroi organisait le championnat de Belgique interéquipe de triathlon. 6 membres de l’Endurance Team ont fait le déplacement Thibault Carion, Gael Delhaye, Rafael Garcia, Jerome Vanaise, John-Henry Van Massenhove et moi. Au programme du jour un triathlon sprint, 750m de natation, 20 km de vélo et 5 km à pied. L’objectif…commencer à 6 et terminer à 6, ce que nous avons fait correctement, ce fut une belle après-midi, nous terminons 31 en un peu plus d’1h14. http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=5966&Itemid=33 reportage notele

De mon coté, prochaine compétition le 17 mai avec le triathlon 1/4 de Seneffe.

Laisser un commentaire

