Tout est possible

J’attend

j’attend les prochaines courses, je n’ai finalement pas pris la direction de Tournai dimanche, faire le triathlon des chaufours ne me disait rien, la liste de départ n’était pas très longue et vu ce qui m’attend jusque la mi et même fin octobre, autant m’économiser un peu ! A la place, je me suis rendu à Templeuve histoire de faire quelques kilomètres à un bon rythme sans me casser les guiboles et ce fut chose réussie.

La suite de mon programme, la semaine prochaine 33 km à la Cote d’Opale, le 19 et20/09 les 24h d’Ath dans une équipe de 8, le 27/09, 22 km avec la course des terrils, puis viennent les 20 km du bois de Beloeil une semaine plus tard, le semi de Beloeil, le 18/10 trail d’Estreux avec 30 km, puis ben…on se repose un week-end et le 31/10 direction Bernissart pour un trail de 30 km !!!…en espérant que la machine tienne le coup !! et puis à partir de novembre, quelques cross.

Laisser un commentaire

