Tout est possible

Trail des Hauts Pays

2009 sept. 30 292  Une semaine après le semi de Beloeil, retour sur un trail ou presque. Comme l’an dernier, je me suis rendu au Trail des Hauts Pays pour y effectuer le 33 km en compagnie de Vincent Bonnier. Les sensations du jour ne sont pas vraiment au top, en effet au lendemain du semi de Beloeil, quelques douleurs se sont faites sentir au genou droit…même en marchant ! donc une semaine de plus uniquement avec de la natation. A 9h le départ du 33 et du 46 km est donné, à la base 36 et 50 mais l’organisation d’un motocross à Angreau a obligé l’organisateur à modifier le parcours… et on y à perdu beaucoup. Effectivement, même si la région et son décors reste bucolique, je trouve que pour un trail nous étions souvent sur le tarmac à mon avis pas loin de 50% de la course était sur du dur ! Bref, en ce qui me concerne départ calme, je reste avec Vincent qui lui prend un bon rythme, de mon coté, le genou me fait mal dès le début, à deux reprise je m’arrête pour attendre Vincent et à chaque fois la douleur sera encore plus vive à la reprise. Après un peu plus de 2h40 d’effort je franchi la ligne d’arrivée en compagnie du Chien qui fera les dernier 400 m avec moi, Vincent arrivera quelques minutes plus tard. Prochain rendez-vous sportif, le trail de Bernissart avec un parcours de 30 km, espérons que celui là sera un pu plus nature. Sinon, n’oubliez pas le trail de la Hunelles le 15 novembres, lui sur son parcours de 25 km comptera max 2 km sur bitume et encore….2009 oct. 16 050

Samedi avait lieu une manche du challenge de runbike à Vaudignies vous pouvez y trouver les photos ici  http://picasaweb.google.be/ironcroquette/RB#, il y en avait pour tous les niveaux et tous les âges.

Une Réponse

  1. Fab

    Merci beaucoup pour le reportage photo, ça ne pouvait pas mieux tomber car nous avions oublié notre appareil à la maison..A bientôt au trail de la Hunelle que j’attends avec impatience.FABps: Même blessé et pas au top tes résultats sont toujours très bons ! Bon rétablissement pour être à 100%.

    19 octobre 2009 à 8 h 12 min

Laisser un commentaire

