Tout est possible

Trail de Bernissart

Dernier d’une belle série, le trail de Bernissart a tenu toutes ses promesses avec un parcours varié sans trop de route et surtout un dénivelé positif de 1200 m selon ma  Garmin ! On peut donc bien imaginé que le parcours était assez usant. L’objectif du jour vu les dernières semaines était de terminé ces 30 km sans douleurs aux genoux. Le départ était donné à 3 km de l’arrivée, j’effectue un début de course assez calme en compagnie des Vincent Bonnier, à l’avant José Istace et Vanlede Ludovic  prennent assez vite leurs distance avec le reste du peloton, plus tard dans la course, j’enclenche la vitesse supérieur mais il me faudra pas mal de temps avant de rejoindre Ludovic quant à Istace, il est déjà loin. A la carrière d’Hautrage, je suis avec Vanlede depuis quelques km, suite à une petite erreur de parcours de la part de José, nous nous retrouvons à moins de 100 m de José mais très vite, il repartira et il sera impossible de la rejoindre, suite à une tentative inutile, je me retrouve 2ème. Vers la mi course, Ludovic me rejoint à nouveau, je laisse filer et en ce qui me concerne, vers le 20ème km, je commence à sérieusement fatiguer, les derniers km seront très long pour moi mais l’objectif du jour est atteint , pas de douleurs aux genoux.

Pour la suite du programme….??? il me faut simplement reprendre sérieusement l’entrainement course à pied, cela fait des mois que je ne m’entraine presque plus dans cette discipline, plus d’un an que je n’ai plus fait de séances intensive… bref pas d’évolution en 2009.

Rendez-vous le 15 novembre au trail de la Hunelles (www.enduranceteam.be) dernière semaine d’inscriptions si vous voulez être en ordre avant le 7 novembre et bénéficier d’un repas gratuit.

Une Réponse

  1. Ludo

    Bien couru! C’est enorme dur. 1200 metre positif? je pense c’est vrai ;-)Je viens pas a la Hunelles. (domage) pêut-être prochaine anné?Je fait la trail de mt st aubert le 31 janvier. (normallement)succes et a la prochaine.Ludovic Vanledehttp://www.bloggen.be/monteflokke

    10 novembre 2009 à 15 h 23 min

Laisser un commentaire

