Tout est possible

RAS

Une semaine bien calme se termine, pas de natation au programme, ni de compétition, j’ai juste repris mes entrainements course à pied dans la campagne de Vaudignies…j’en ai fait 3 ce qui n’était plus arrivé depuis quelques mois. Le suite du programme ? toujours rien de fixé, je vais me contenter de bien m’entrainer durant quelques semaines et d’améliorer ma course à pied dans un premier temps en multipliant les sortie d’1h à un rythme de 3’55 à 4′ / km et en allant faire des séances piste, dès que je me sens au mieux de ma forme, on me revoit sur les routes et dans les labourés. Puis vient la natation, la aussi, il y a du boulot mais je pense que seul, je ne vais plus tellement progresser… et enfin le vélo là, à terme je devrais être capable de faire au moins 3 sorties semaines, je crois que pour l’ironman 2010 c’est là que le marche de progression la plus importante est possible.

Bonne semaine à tous et n’oubliez pas le trail de la Hunelles le dimanche 15 novembre, les inscriptions sont possible jusque vendredi sur le site et sur place le dimanche, il y a environs 140 inscriptions pour le moment.

Laisser un commentaire

