Tout est possible

Run and bike de Mazy

une assez bonne semaine se termine, coté entrainement, lundi reprise du vélo avec un peu plus de 60 km et une séance un peu plus hard de natation avec 4 séries de 5*50m…les bonnes sensations reviennent; Mardi séance piste avec 20 fois 30"-30", mercredi 22 km de runbike, jeudi entrainement natation light, vendredi repos et enfin ce samedi run and bike de Mazy avec Martine sans oublier le matin la séance natation.

rbm

C’est dans un petit village de la province de Namur, à Mazy que nous avons pris le départ de ce run and bike d’un peu plus de 18 km, qui d’entrée de jeux ne s’annonce pas facile puisque montée infernale et descente vertigineuses sont au programme. Beaucoup de connaissance sur place, Thibault Carion en duo avec Patrick Vermoesen, Gaby et Véronique, bref le listing est long. L’objectif du jour est bien sur de terminer premier mixte mais surtout de prendre beaucoup de plaisir…et du plaisir, on en a déjà bien eu avant le départ…merci les journaliste de canal C!!! me voilà mari de Martine !!!

Vers 14h15, le départ est donné, on commence avec une boucle de 600 m que seul les joggeurs devront parcourir avant d’être suivi par le vélo, le seul hic, c’est qu’il faut partir assez vite pour ne pas être pris au piège dans l’entrée d’un petit sentier, la course démarre donc à une vitesse folle mais j’arrive assez bien à résister pour arriver en tête, une fois que j’ai rejoint Martine, il faudra rester prudent car, des équipes dépassent n’importe comment, font des changements de brun mais bien vite, le jeu se calmera un peu et on sera un peu plus à l’aise. Coté gestion de notre course, ça se passe assez bien puisqu’au file des km nous remontons de plus en plus d’équipe pour nous retrouver en 3ème position à un peu plus de la moitié de la course, plus tard, une diminution de régime, quelques bosses et une petite erreur de parcours nous ferons descendre à la 5ème place, mais on continue à assurer multipliant les relais, nous revenons, sur l’équipe en 4ème position, qui finalement nous laissera passer, temps final 1h02’56 secondes, 1er en mixte et 4ème au scratch, un excellent résultat.

La semaine prochaine…le trail du Mont

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s