Tout est possible

Demain…boulot

Une semaine de vacances se termine, pour ma part, elle ne fut sans doute pas aussi chargée que voulu au niveau des entrainements. Pour terminer en beauté, j’ai pris la direction de Mons ce dimanche afin de participer au 1er duathlon  de Mons. Au programme un duathlon pro avec 4 km de course à pied sur la piste Vincent Rousseau derrière l’académie de police, puis 20 km de vélo en 2 bouche et enfin de nouveau une boucle de 2 km. Si l’organisateur se voulait rassurant sur l’état du parcours, en réalité, celui-ci était quand même assez boueux sur tout sur le parcours vélo, par endroit on était scotché au sol, heureusement quelques parties sur bitume ou pavés permettait de quelque peu décrasser le vélo. Sur la ligne de départ nous étions environs 110, ce qui est très bien pour une première édition sur tout en duathlon. Ma course commence bien, je suis en tête de course avec juste derrière moi Thibault Carion qui remportera l’épreuve, comme prévu, je perd quelques place en vélo et à la fin du premier tour je dois être plus ou moins 6ème. Début du second tour après un peu plus de 1 km, je roule sur le gente, une question me traverse quand même l’esprit, demi-tour ou pas, assez vite je trouve la réponse et je continue quelques km sur la gente avant de poser pied à terre et de continuer vélo en main, finalement je termine l’épreuve vélo en un peu plus 1h03 minutes, ne me reste plus que 2 km de course à pied que je boucle en un peu plus de 7 minutes , je termine 35ème sur 106 en un peu plus d’une heure 25.

2010 févr. 20 045

Laisser un commentaire

