Tout est possible

Chimay

Samedi, finalement pas de course delhalle pour moi, la route est longue et je n’ai pas vraiment envie de me taper autant de km. Donc direction Chimay pour le jogging de la principauté remporté en 2009 par Christian Nemeth. Au programme, un peu plus de 13 km. En ce qui me concerne, j’ai fait très peu de course à pied durant la semaine mais un peu plus de 400 km de vélo, les jambes sont donc un peu lourdes. Le départ est donné sur le coup de 15h, nous sommes un peu plus de 380 sur la ligne de départ, celui-ci sera très rapide Medhi Lahbib partira très vite accompagné de 2 autres concurrents, pour ma part n’étant pas parti en première, je me fais déjà distancer très vite d’un peu plus de 25 mètres et il faudra quand même m’arracher pour les reboucher et en début de course ça fait assez mal. quoiqu’il en soit, je reviens sur l’avant de la course, le rythme est très élevé, vers le 5ème km nous ne sommes plus que 2 avec une moyenne de 3’11/km. Peu après le 6ème km les première vrai difficulté arrive et je ne parviens pas à maintenir le rythme, les jambes sont lourdes, je dois donc laissé filer Medhi. Je termine second avec une moyenne de 3’20 »/km.

Le programmes pour cette semaine, si tout va bien au moins 5 sorties vélo avec sir possible à chaque fois un enchainement course à pied. Dimanche, entrainement compétition au duathlon de Chimay organisé par le club speed X.

_DSC2631

Laisser un commentaire

