Tout est possible

Chaud chaud chaud

A l’heure d’écrire ces lignes, il ne reste plus que 27 jours avant l’ironman de Frankfurt dans 20 jours, la préparation sera terminée. En parlant d’heure,  je devais participer au triathlon de l’Eau d’Heure mais finalement je ne m’y suis pas rendu, beaucoup de raison pour cela, 6h30 d’entrainement sous un soleil un peu trop généreux samedi, j’ai en effet fait un peu plus de 5h de vélo à 30,5 km/h de moyenne suivi des 21 km de la kainoise à un rythme de 3’52sec/km, à la fin de l’épreuve , j’étais on ne peut plus cuit mais bon j’ai trouvé mieux de faire un gros entrainement le samedi et faire l’impasse le dimanche que l’inverse.

Coté récupération, Bruxelles aura été digéré en trois jours, le vélo d’hier m’a largement rassuré car mercredi après-midi, c’était la galère, les jambes durant l’effort avaient encore mal, cela ne m’a pas empêché d’enchainer avec un peu de course à pied. Du reste, je n’ai fait que des petites sorties course à pied cette semaine. La semaine prochaine s’annonce un peu plus chargée, j’ai pas mal d’heure de cours qui tombe et donc un peu plus de temps libre ce qui me permettra j’espère de sortir le vélo un peu plus, c’est le moment de faire de grosse sortie, coté natation, piscine d’Ath ayant eu des problème technique, c’est avec 2 semaines d’avance qu’elle a fermé ses porte…il va donc falloir changer de piscine ou nager en eau libre.

semaine prochaine, vélo suivi de la course d’Ogy ou Enghien.

Laisser un commentaire

