Tout est possible

encore une semaine assez chaude.

Effectivement la semaine passée aura vu passer des record de température…mais rien de météorologique la dedans.Comme beaucoup d’heure de cours tombaient à l’eau avec les examen, j’imaginais m’acharner sur mon vélo une bonne partie de la semaine et ce fut le cas…lundi uniquement.Mardi, au saut du lit, j’ai un peu chaud et décide de prendre ma température, résultat rien de bien alarmant, un petit 37,2, je n’ai que 2h de cours en fin de journée, je décide donc de ne pas m’absenter et de rester tranquille la journée. Mwouai, vers 12h30, je suis loin de 37,2…pour atteindre les 39 ! moi qui ne suis jamais malade et qui dépasse rarement les 38, me voilà bien servi. un bain et quelques aspirine plus tard, je vais quand même donner mes 2h de cours puis retour à la maison. Un peu avant 18h…39,6, je décide quand même de faire venir le médecin…qui finalement me dira qua je n’ai aucune infection, je dois donc me contenter de prendre des Dafalgan. En toute logique, je passe une nuit assez merdique et le lendemain , c’est reparti à peine levé la température grimpe en flèche, vers 12h je prend un Dafalgan…ma température ne va jamais diminuer ! record atteint avec 39,9, finalement, on recontacte le médecin qui décidera de me mettre sous antibiotique. Une nouvelle nuit merdique se profil à l’horizon 22h30 au lit après un Dafalgan, 00h30, toujours aussi chaud, je me lève 39,6 redafalgan et là enfin je dors à 3h du mat je me réveille, je me sens mieux, j’ai apparemment moins de température et des litre de sueur dans mon lit, j’ai plus qu’a me changer ! Jeudi même si c’est pas la grande forme ça va déjà beaucoup mieux, pas de température, plus mal à la tête. Vendredi confirme mon état, et enfin samedi et dimanche, je ne suis pas en grande forme et surtout je suis très fatigué mais je reprend l’entrainement version light.

Laisser un commentaire

