Tout est possible

Huissignies

Un week-end tranquille pour une reprise en douceur, je vais doucement mais surement reprendre l’entrainement en vue de bien préparer la suite de la saison, si tout va bien, on devrait me voir lors de la course des sources, d’ici là je vais faire quelques courses de l’acrho histoire de me tester un peu semaine après semaine.

Samedi, direction Huissignies, la manche la plus proche du challenge puisque le déplacement n’était que de 4 km. Arrivé sur place, je vais effectuer un premier tour de circuit avec Vincent Bonnier en une moyenne de 4’20 ». 16h15 le départ est donné, une semaine plus tôt après 2 km, j’étais out, cette fois, il en aura fallu 6 avant que Frankfurt ne fasse surface, la récupération semble donc bien amorcée. Finalement je termine les 10 km en 35 minutes (3’30 »/km), il reste certainement 15 secondes au km en trop.

KIMA2008_Logo_ohne tri[1]

on ne va pas déjà lancer le compte à rebours mais c’est déjà dans la tête , rendez-vous le 3 juillet 2011.

Laisser un commentaire

