Tout est possible

Marathon

Une semaine de récup en plus aura suffit pour que les jambes soient enfin de retour, j’ai recommencer les séances piste jeudi avec une dizaine de 200m…et cela n’a pas été sans se faire sentir quelques jours. Une fois de de plus, j’ai pris la direction ACRHO pour un nouveau test des jambes, la caravane ACRHO était arrêtée à Houtaing dans le joli domaine de la Berlière, au programme du jour un peu plus de 10 km. Sur place on pouvait voir les habitués de l’acrho mais aussi, José Istace et Cédric Cannoot. Comme d’habitude, le départ est donné sur le coup de 15h de mon coté j’évite le départ rapide et j’opte pour l’option restons calme. Jsé prend de suite les devant accompagné entre autre de Ludovic Vanlede, après 500 m de course je reviens à leur hauteur Shany Boesman nous accompagne également, peu après le 1er km, la route grimpe un peu, José tient le rythme, j’accélère légèrement pour voir le comportement des autres seul, José tiendra le coup.Au dessus de cette bosse nous voilà de nouveau dans le parc José et moi sommes cote à cote, en ce qui me concerne tout va bien le rythme imposé n’est pas trop dur, pour José, la respiration se veut déjà plus bruyante, j’accélère une peu et doucement, je parviens à le décrocher, du reste de la course mon avance ne fera que croitre pour finalement être d’un peu plus d’une minute à la fin de la course. José Istace termine 2ème et Cédric Cannoot 3ème.

 

Même si la moyenne n’est "que" de 3’23 »/km, je peux enfin me rassurer et partir sur autre chose, remettre un autre objectif…ce qui vous l’imaginez bien est déjà fait. Je me suis donc inscrit au marathon d’Amsterdam qui aura lieu le 17 octobre.

Coté triathlon, il n’y aura sans doute plus rien cette année si même si je continue les entrainements vélo et natation.

Prochaine course si tout va bien, la course des sources à Péruwelz.

016_Houtaing

Laisser un commentaire

