Tout est possible

des km encore et toujours

Rien de vraiment extraordinaire pour le moment, j’essaye juste de faire un maximum de km. Après le triathlon de Chièvres (triathlon le plus populaire de Wallonie picarde en 2010 avec 283 participants pour le promo et le 1/4), j’ai recommencé à additionner les km et je viens d’en terminer une à 120 km, ce n’est pas toujours évident, il faut trouver le temps et en plus, je dois bien avouer que c’est assez fatiguant.

Dans l’optique marathon, je me suis donc rendu à Herinnes ce samedi pour y faire le semi… j’étais déjà fatigué au départ, je devais en plus du semi, faire une récup et un échauffement assez long pour repartir de là avec au moins 30 km au compteur. Le déroulement de la course fut assez simple, un début assez prudent puis je me suis mis au rythme de 3’30 »/km, à mon avis se sera mon rythme sur marathon, j’espère pouvoir faire mieux encore. Seul Shany Boesman tentera de me suivre mais après un peu moins de 7 km, il lachera prise, de mon coté je parviens assez difficilement à maintenir le 3’30 », le chaud et le vent ne m’aideront pas. Je termine finalement la course en un peu plus 1h14. Je suis vraiment out pour le reste du week-end.

Prochain week-end, les 24h d’Ath, allure cool avec les PDG, je commence avec 2h30 de course.

Laisser un commentaire

