Tout est possible

c’est reparti…

oui, il est de temps de me remettre en route dans chaque discipline, ça fait déjà pas loin de 5 semaine qu’en course à pied je ne m’entraine plus beaucoup puisque 3 semaines avant le marathon je tournais au ralenti, je ne vous parle pas du vélo et de la natation…. il y  aura peut-être un nouveau vélo en 2011 mais, je réfléchi encore.

Pour avoir une motivation supplémentaire, il faut trouver des dates, des courses et des objectifs. J’ai assez vite jeté un coup d’œil sur les différents calendriers et voici une première ébauche de la suite du programme

21/11: le cross de Meslin 24/04: Duathlon sprint de Chimay
27/11: cross de Baudour ?? duathlon LD de Douai
05/12: cross de l’USTA ?? interclub d’athlétisme
08/01: RunBike de l’OTAN 22/05: triathlon de Seneffe
09/01: cross de Lessines 29/05: 20 km de Bxl
23/01: cross de la louve 05/06: triathlon de l’Eau d’Heure
30/01: Trail du Mont 19/06: triathlon LD de Butgenbach
13/02: Trail des 3 vallées à Couvain 03/07: ironman Autriche
20/02: Duathlon VTT de Jurbise 07/08 LD Eupen
27/03: Cross de Dour 14/08: triathlon La gillepe
06/03?: Cross de Bousval 21/08: triathlon Weiswampach
28/03: Trail de Gougnies 25/09: triathlon Incourt
10/04:??marathon??  

Ce n’est qu’un projet, vous imaginez bien qu’il y aura quelques courses en plus une fois les calendrier 2011 achro et delhalle disponible. Il ya aura sans doute un marathon début avril, je pense faire Rotterdam, autre course importante, les 20 km de BXL ensuite viendra l’ironman d’Autriche. N’ayant fait que 2 triathlon en 2010, j’espère en faire un peu plus en 2011 si tout va bien.

Prochaine course sans doute le cross organisé par l’ACLE à Lessines ce samedi après-midi.

Laisser un commentaire

