Tout est possible

C’est l’hiver…

Donc cette semaine , on peut dire que les entrainements ont été perturbé, inutile d’aller dans le campagne de Vaudignies pour me planter tant en vélo qu’en course à pied. Coté natation, j’ai fait les  séances de la semaine. De ce coté là, je dois bien avouer que je suis un peu plus motivé même si ce n’est pas encore extraordinaire, je fais au moins  séance de 3000m et une de 4000m, ce n’est pas que je ne veux pas en faire plus mais surtout que je n’ai pas le temps, je prend également le temps de me creuser un peu plus la tête en nageant et de bêtement me taper des longueurs, j’essaye donc de faire des séances un peu plus technique et d’autres un peu plus orientée PPG, si je suis dans l’eau autant que se soit utile. Pour cette semaine, le froid, la mauvaise isolation et les courant d’air de la piscine auront eu un peu raison de moi puisque c’est avec un petit rhume que je termine la semaine.

Coté calendrier, j’avais prévu le cross de la rusta mais vu les condition climatique , mon rhume et le boulot pour l’école qui m’attendait, je suis resté au chaud, j’ai quand même fait 2 week-end assez bon avec Meslin et Herseau, je vais donc faire 2 week-end repos ma prochaine course sera sans doute le jogging de Noel à Deux-Acren et puis Framerie mais là je dois encore confirmer, pour l’instant j’aime autant laissé tomber les compét, ne pas être malade, ne pas être blessé et bien m’entrainer. Pour le calendrier 2011, je suis inscrit au marathon de Rotterdam avec une place dans le Box B.

Bonne semaine à Tous

merci pour votre visite

Laisser un commentaire

