Tout est possible

Warchin

Enfin, la reprise des entrainements semble réellement être lancée avec 5 jours d’entrainement non-stop dont 5 entrainements de course à pied et 2 de natation, jeudi et vendredi ce fut repos.

Ce dimanche c’était ??? sur ce que j’allais faire mais finalement, après un coup de téléphone de Martine, la balance pencha pour le Run and bike de Warchin avec 17 km au programme, il était inutile pour moi de me rendre au championnat de cross vu l’entrainement que j’ai pour l’instant en course à pied. 8h30 direction Warchin, sur place, je me rend compte que j’ai déjà été au même endroit pour participer à un VTT, je commence donc doucement à me faire une idée du parcours. Vers 10h le départ est donné dans le peloton, beaucoup de joggeur inhabitué à ce genre d’exercice, cela ce remarquera un peu durant la compétition car pendant que certain galére dans la gadoue avec le VTT, le joggeur lui, file droit devant en laissant son compagnon du jour dans la merde oubliant que l’écart de 10 m est de rigueur, dans le duo que je compose avec Martine, pas question d’abandonner l’autre, que du contraire, on s’encourage et régulièrement je pousse Martine pour qu’elle puisse s’arracher de la boue, bref le duo fonctionne bien. Sur la soixantaine d’équipe, nous terminerons 5ème au scratch et 1er mixte en 1h05 minutes. Dans les derniers km du parcours, Martine tournait à du 17km/h et moi à du 23 km/h… on est pas encore en forme mais c’est déjà pas mal.

Prochain rendez-vous pour moi le trail du mont, mon inscription pour le duathlon vert de Mons, c’est fait. Coté cross, je pense finalement ne même pas me rendre à Dour, en effet, je n’ai encore fait aucun cross cette année…

Une Réponse

  1. 23km/h et pas encore en forme … wow c’est incroyable. Une belle vitesse en course à pied.

    25 janvier 2011 à 3 h 07 min

Laisser un commentaire

