Tout est possible

Basècles

A une semaine du marathon de Rotterdam, je n’avais rien prévu, si ce n’est un entrainement vélo, finalement ce samedi matin, en nageant à la piscine d’Ath, j’ai entendu la pub pour la course des Marbriers…je n’ai pas longtemps hésité. Vers 13H30, direction l’ACRHO avec un passage chez le veto pour le chien. Sur place, je fais un peu plus de 5 km avec le chien histoire de faire tourner les jambes un peu plus, 15h, le départ est donné. Je reste très raisonnable dans ma vitesse, je ne prend pas les devants bref, le frein à main est solide,  après quelques km de course, l’allure se stabilise autour des 3’35 »/km, je suis à ce moment vers le 6ème place. Devant, Pierre Denays a mis les bouts et a une solide avance, Benjamin Emere lui se bat pour la 2ème place. Les gars qui composent le podium à ce moment sont assez loin, on ne les voit plus et c’est là que, nous sommes 3 à voir Benjamin nous dépasser…il s’est trompé de route, il a donc perdu une place dans l’aventure mais le 2ème de la course est de nouveau en vue le reprendre n’est pas impossible…Benjamin lui n’a pas vraiment l’air du même avis et son erreur lui a un peu coupé les jambes, la course reprend alors un certain intérêt , une course poursuite s’engage dans les derniers km et finalement Benjamin parviendra à reprendre la 2ème place.

Objectif Rotterdam: terminer dans un bon état de fraicheur et donc éviter de faire les 2dernier km en 15 minutes, faire moins de 2h45 mais ce n’est pas un objectif absolu par contre me faire plaisir le sera. Rendez-vous lundi 11 avril au soir pour mes premières impression.

Une Réponse

  1. emere bejamin

    coucou thomas

    je te remercie à nouveau pour m’avoir autant aidé ce samedi..
    je te souhaites bonne m…. pour ton marathon

    sportivement

    ben

    5 avril 2011 à 12 h 37 min

Laisser un commentaire

