Tout est possible

Interclub et Challenge des jeunes

Ce fut un week-end assez tranquille, aucune grosse performance ne devaient être réalisée ce week-end. Vendredi, j’ai pris la direction du challenge des jeunes avec Elise, c’est qu’elle suit les trace de son parrain car pour l’instant elle monte sur le podium à chaque épreuve. De mon coté, j’adopte l’allure cool sur la distance des 6km du coté d’Arc-wattripont.

vous pouvez m’envoyer votre inscription pour la dernière édition du grand prix Jean Luc Loquet le 15 juillet sur thomasloquet@skynet.be avec distance, nom, prénom, club, année de naissance, les 25 premiers ont leur inscription gratuite.

Pour ce qui est des interclub avec l’ACLE, je dirai que rien ne change puisque l’équipe n’était pas complète.Pour moi rien ne change non plus, là où avant je devais faire 800-1500 et 4*400, j’ai cette fois fait le 800-5000 et le 4*400…ça fait mal aux jambes. Si depuis quelques années j’ai pas mal allongé mes distances course à pied, j’ai encore quand même quelques qualité pour le 800 m, je regrette d’ailleurs de ne pas avoir été dans la première série qui fut é secondes plus rapide…peut-être aurais-je encore fait un meilleurs chrono, pour ce 800 m dans la secondes série, je mène la course de bout en bout pour terminer en un peu plus de 2’02 »… à 4 secondes de mon record, c’est déjà pas si mal en n’ayant pas vraiment spécifique pour cette distance. Pour le 5000, je démarre clamemant, le troupeau est à mes fesses, je fais mine de les laisser passer mais personne ne veut prendre les devants, petit à petit, j’augmente le rythme pour finalement décrocher tout le monde, je termine en 15’30 ».

Laisser un commentaire

