Tout est possible

Popuelles, Chimay et…un départ imminent

A quelques jours de l’épreuve sportive la plus longue de l’année, il ne fallait pas trop se fatiguer. Comme d’habitude, j’ai pris la direction de Popuelles samedi, histoire de faire un peu tourner les jambes, je suis donc parti dans le paquet et, j’ai fait la course à une bonne petite allure sans forcer. Dimanche, je prenais la direction de Couvin non pas pour participer au triathlon mais pour y être en tant que spectateur, Thomas Daspremont que j’entraine maintenant depuis quelques mois participait au triathlon promo organisé par les sharks. Bien que arrivé 7 minutes avant le départ, le gamin a bien géré son stress et réalise une très bonne course en terminant 11ème de l’épreuve et 2ème dans sa catégories en un peu moins d’1h10, les résultats sont pour l’instant très régulier, le petit entraineur que je suis peu donc être satisfait.

Pour la suite, les choses sérieuse s’approche, j’espère encore bien récupérer d’ici dimanche, hier encore j’avais un peu peur, j’ai visiblement pris froid la semaine passée (vendredi lors des délibé à l’école) et hier, j’avais bien mal au crane et les paquet de mouchoir défilaient mais ce mardi ça va déjà mieux. Ce mercredi matin, je prend la direction de l’Autriche, les 1200 km seront fait en 2 fois, je vais m’arrêter après un peu plus de 700 km à Munich et les 500 restant seront fait le jeudi… un sacrés  mal de cul en perspective lol !

Pour l’instant, j’essaye de ne pas trop me stresser avec des prévisions chrono disons que j’espère bien sortir de l’eau en 1h-1h05, faire le vélo entre 5h et 5h30 et clôturer avec un marathon dans les 3h10-3h20 mais bon, c’est vrai que cette année je ne ressent pas trop de fatigue mais j’ai peut-être un peu moins d’entrainement aussi…tant que ce n’est pas pire que Frankfurt…

Coté météo, les différents site prévoient tous plus ou moins la même chose à savoir entre 22 et 25 deg et pas ou peu de pluie mais dans cette région, le temps semble changer assez vite.

Pour avoir les différentes info sur le triathlon, rendez-vous sur le site officiel: http://www.ironmanaustria.com/event/default.asp?MicroSiteID=5

Pour suivre la course en live:http://ironman.com/events/ironman/austria#axzz1QZjZx0uT  de là vous devez aller sur race coverage et puis athletes trackers.

Rendez-vous le lundi 4 juillet sur le blog et sur facebook pour les premières photos et les premières impressions.

Une Réponse

  1. Fred

    9h39:04 … super !!

    Vivement ton CR -;)

    Félicitations !!!!

    3 juillet 2011 à 14 h 48 min

Laisser un commentaire

