Tout est possible

Gouyasse et Du-ATH-Lon

Voilà le clap de fin à été donné à Vaudignies ce vendredi 15 juillet, je sais que beaucoup aurait voulu voir l’organisation se poursuivre à l’avenir mais toutes les bonnes choses ont une fin. Une chose est presque certaine, je vous donne rendez-vous en 2012 pour une nouvelle organisation, les choses devraient se préciser un peu plus vers le mois de novembre.

Sinon, après avoir remis un peu d’ordre toute la matinée, je me suis dirigé vers la ville d’Ath en évitant avec soins de croiser les cycliste du beau vélo de ravel. Le départ de la course était donné à 16h15 sous un temps qui n’incitait pas vraiment à mettre son nez dehors mais nous étions quand même un peu plus de 420 à prendre le départ. Mon objectif est de récupéré, j’en ai donc profiter pour cette course avec ma chienne, après un début de course en fond de peloton, j’ai remonter avec beaucoup de prudence la masse de coureur. Finalement, je termine la course avec une moyenne 4’16 »/km.

Ce dimanche, le triAth organisait son deuxième duathlon, je n’ai pas pris le départ , par contre j’ai pris des photos:

https://picasaweb.google.com/ironcroquette/DuathlonAth

Laisser un commentaire

