Tout est possible

Suite de la saison

Doucement, il va falloir reprendre l’entrainement ce qui je l’espère fera passer certains maux mais un passage chez l’osteo sera à mon avis indispensable, épaule, dos, genoux semblent OUT pour le moment, la reprise de l’entrainement ne sera pas simple. Pour la suite du calendrier, je n’ai pas vraiment fixé ce que l’on peut appeler  de gros objectif car j’ai déjà, je pense, fait une bonne saison 2011 avec Rotterdam, Bruxelles, et l’Autriche, les trois rendez-vous ayant été largement réussi, ces rendez-vous ont été synonyme de longue préparation, je ne crois pas que refixer un gros objectif de fin de saison ne soit vraiment profitable à moins de vouloir vraiment terminer sur les genoux.

Pour la suite, l’ironman m’ayant remotivé pour le triathlon, je vais essayé de figurer au classement supercoupe, il me reste 3 épreuves à boucler pour y parvenir, se sera en parti fait avec le 1/2 d’Eupen et le 1/4 de la Gileppe et étant organisateur de Chièvres, je vais demander la moyenne de mes points pour cette épreuve, j’ai également la possibilité de faire le triathlon de Huy et d’Incourt au mois de septembre. Pour ce qui est des joggings, on devrait me retrouver sur les courses de l’ACRHO quand c’est possible pour les faire suivant l’inspiration du moment. Hors de l’ACRHO, la course des sources reste pour l’instant un point d’interrogation.

Laisser un commentaire

