Tout est possible

Fin de semaine difficile

Il faudrait très logiquement que je reprenne l’entrainement cette semaine mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Je ne sais pas si c’est un coup de froid vendredi lors du barbecue du club ou bien après la course de samedi mais ce dimanche soir après une petite séance natation en carrière, je ne me sentais pas très bien mal au crâne et douleurs dans les épaules et les jambes après vérification, j’avais également un peu de fièvres…ce lundi ça na va pas mieux j’espère me retaper assez vite histoire de quand même profiter un peu du soleil…En plus dimanche 1/2 d’Eupen…ça promet !

Sinon, ce week-end après le barbecue du club que je fais depuis quelques années à la maison, 8 de la grosse quarantaine des personnes présentes allaient faire le déplacement à Houtaing. De mon coté je fis le voyage avec Dora et cette fois, c’est elle qui m’imposera le rythme …ou presque. Constatant depuis quelques courses qu’il n’est pas fort agréable de partir de l’arrière du peloton avec le chien, je me suis mis cette fois sur la première ligne et un peu à l’image de son maîtres, Dora parti comme une fusée, si bien que j’étais en tête de course mais connaissant la distance, je la ralenti un peu une fois sur une route un peu plus large. Elle boucle la course en 15ème position avec une moyenne de 3’50 »/ km.

Laisser un commentaire

