Tout est possible

Des news

une semaine qui fut assez…..se termine, j’espère reprendre au ralenti demain, bien que mes nuits soient encore coupée en deux ou en trois, la journée cela va un peu mieux. Donc si je récupère bien de la semaine, direction la Gileppe et si ça va très bien peut-être la course des sources samedi mais ce n’était pas prévu dans mon calendrier de base donc j’ai pas vraiment e’obligation par rapport à ça. Pour la suite le mois de septembre s’annonce bien chargé, je vais mettre à profit la fin d’aout pour essayer de faire de bon résultat en septembre, il y aura le semi d’Herinnes, le tri sc de Huy, les 24 heures, le tri SC d’Incourt, le trophée des communes sportive à Wanze .

Laisser un commentaire

