Tout est possible

Classement la Gileppe

Finalement, je termine 28ème de ce triathlon DO, après une natation en un peu plus de 25 minutes, je sors de l’eau en 27ème position . Comme indiqué, le vélo fut un véritable calvaire, je le fait en un peu plus d’1h 31 et rétrograde en 45ème position, ma course à pied effectuée en un peu plus de 34 minutes (meilleurs temps du jour) me permettra de remonter en 28ème position e, 2h33’et 38 sec, il y a deux ans je terminais en un peu plus de 2H09 avec un parcours vélo un peu plus cours, une météo plus chaude, cette fois il y avait 47 km de vélo.

Laisser un commentaire

