Tout est possible

Trail de Bernissart

Pour la première fois, le challenge ACRHO avait intégré un trail dans son calendrier. La dinosaurienne  n’en était pas à sa première édition, l’équipe organisatrice avant de se lancer dans le challenge avait déjà essayé diverse formules pour cette fois se contenter d’une distance de 18 km à travers, bois , terrils et campagne.

De mon coté, j’avais décidé de faire cette course en mode cool, c’est une patronnée et mieux vaut ne pas gaspiller mon énergie , elle me sera bien utile pour la course de Flobecq. Je pars doucement, dans le premier km, je suis certainement dans les 15 premiers devant Shany mène déjà la course accompagné de Sébastien, les deux supersoniques auront très vite une avance qui leur permettra de ne pas trop se retourner. En ce qui me concerne, je gère mon allure, ce qui me permettra de revenir sans trop me tuer derrière Gregory Billet qui dans les derniers km mettre un coup d’accélérateur pour rattraper Julien Gilmet. Je termine 7ème de la course en 1h13 »05 ».

prochain rdv Flobecq

Laisser un commentaire

