Tout est possible

Kain

Retour sur l’ACRHO ce dimanche pour effectuer une course du matin, ce ne sont jamais mes meilleurs courses mais vu que je joue pour le podium de l’ACRHO, il faut m’y rendre. Il y avait déjà pas mal de temps que je n’avais plus fait le jogging du mont de la trinité, de mémoire, je pense que lors de ma dernière participation, c’est François Vallée et Cédric Cannoot qui c’étaient disputé la victoire. Pas de François ni de Cédric en vue pour cette édition mais les habitués de l’ACRHO avec parmi eux José Istace, Raphael lelong et bien d’autres.

C’est sur le coup de 10h que fut donné le départ et que le peloton fort de 730 joggeurs commença à avancer. Le déroulement de la course fut à ma grande surprise on ne peut plus limpide, je m’attendais à un peu plus de résistance de la part de José ou de Raphael mais il n’en fut rien, au passage du premier km j’avais déjà fait un trou qui ne fera que grandir tout au long de cette course de 12km, une fois de plus, je devais réaliser un exercice en solitaire. A la mi course, une fois toutes les difficultés franchies, je pouvais vraiment me dire que la messe était dite. Je termine donc 1er en 40 min 47 sec pour une moyenne de 3’24 ». Coté classement générale, je prend la tête du challenge avec 20 points d’avance sur Dimitri, le leadership du challenge changera certainement encore de personne après la course de Rume car Dimitri y prendra son dernier bonus de 50 points, il reprendra logiquement la tête de l’ACRHO  avec une trentaine de point d’avance. De mon coté il me  restera 100 points bonus à prendre et une course à 876 points à faire tomber…

Prochaine épreuve pour moi…l’organisation du trail de la Hunelle dimanche matin

Laisser un commentaire

