Tout est possible

….

C’était la remise des prix de l’ACRHO ce samedi…

Du reste, j’ai profité de la fermeture de la piscine pour ne pas faire de sport cette semaine…sans piscine, c’est 3 séances qui tombent à l’eau dans ma semaine, j’ai donc su laisser ma jambe au repos, celle qui a reçu un coup. Ce samedi, j’ai fait quelques km en courant et visiblement cela va mieux aucune douleur…pourvu que ça dure.

Du coté calendrier j’ai donc fait l’impasse sur le cross de la RUSTA qui avait lieu samedi. En principe, si tout va bien, je fais celui de Baudour samedi prochain.

Et après:

Laisser un commentaire

