Tout est possible

RAS

Bonjour à tous,

merci pour vos visites sur le blog, elles ont été nombreuses cette semaine.

Période creuse, il n’y a donc rien grand chose à écrire. Ce samedi, j’ai participé au jogging de Noël de Deux-Acren organisé par l’ACLE, j’ai fait les 10 km en mode canicross. Dora n’aimant pas avoir du monde devant elle, elle m’a fait parcourir le 1er km à une vitesse de dingue, heureusement qu’elle a un maitre qui est capable de suivre… Comme d’hab elle effectue les 5 premier km à une vive allure par la suite elle ralenti un peu. Pour moi c’est une sortie pas trop éprouvante…pour elle un peu plus, je juge ça aux ronflements du soir sur mes genoux devant la TV mdr.

Du reste ce dimanche , je n’ai finalement pas été à la cross-cup de BXL ni au VTT de Meslin, j’ai fait mon glander, ce qui ne m’a pas empêché de m’entrainer durant 1h le matin. Pour la suite de l’année, qui n’est plus très longue, j’hésite encore sur le programme. A ma connaissance, il n’y arien le 24 et 25 par contre le 31, il est possible de faire vos dernier km avec une course en ligne entre Momignie et Chimay.

http://www.papi-et.com/chimay-st-innocents-folder.php

Laisser un commentaire

