Tout est possible

Article 501

C’est reparti pour 12 mois de folie, avec un calendrier fortement chargé jusqu’au 15 juillet. Le week-end dernier, comme d’hab, c’est avec le run-bike de l’OTAN que débutait la saison sportive pour cette nouvelle année. Comme en 2011, c’est avec Martine que j’allais échanger le vélo durant 18 km. Heureusement, ni elle ni moins n’étions au sommet de notre art… on termine 3ème au scratch et 1ère équipe mixte.

Ce week-end c’est avec Thomas Daspremont que j’ai pris la route de Cerfontaine pour un run-bike assez court puisque des 15 km annoncé sur place, il n’y en avait en réalité que 13. Thomas D a eu droit à une leçon de VTT en bonus le parcours n’était pas facile et c’est sans doute sur le vélo que c’était le plus compliqué. Je n’ai pas encore les résultats mais apparemment on serait quand même dans le top 10. Le 28 janvier, nous irons au rb de Mazy.

Pour le reste, début d’année très (trop) administratif club, école et organisation me prennent énormément de temps. Mais bon, j’espère que le futur donnera raison à mon acharnement. Tout d’abord en connaissant un vif succès lors de mes différentes organisations, surtout celle du 17 mars mais aussi en voyant mon club retrouver un peu de sa superbe via un gonflement du nombres de membres, des résultats… Sans vouloir me venter, l’ETC est sans doute un des club les plus intéressant dans la région…après 3 ans chez nous vos tenues ne vous aurons rien couter (on les change l’année prochaine)…si vous participez à des courses importantes (ironman, powerman, championnats, marathon,…) nous remboursons vos inscriptions PEU IMPORTE votre niveau…et ceci n’est qu’un aperçu, si vous voulez plus d’info thomasloquet@skynet.be

Laisser un commentaire

