Tout est possible

Le TTteam à Mazy

Un RB de plus au compteur avec Thomas Daspremont, le prochain sera sans doute celui de Sirault. Au programme du jour, 18km sur un parcours assez roulant agrémenté de quelques passages un peu plus boueux. Objectif du jour faire un peu mieux que les autres fois comme d’habitude et surtout voir où en sont les sensations surtout pour Thomas D, qui souffre régulièrement du genoux, le changement de kiné sera-t-il bénéfique ?

Au départ de l’épreuve, on dénombre pas loin d’une centaine d’équipe pour le 9 et le 18 km, même après la boucle initiale de 600 m le troupeau sera encore fort dense, vu le succès de l’épreuve, deux départ distincts décalés de 5 minutes seraient judicieux. Du coté de la TTteam (la Thomas Triathlon Team !), mon départ fut assez raisonnable, je vais même dire que les autres sont partis vite, mais à mesure des km nous remontons bien, les sensations de Thomas D sont bonnes et les relais sont plus fréquents et plus appuyés que lors des autres RB. Après la mi course, nous sommes en 5ème position, pas très loin des autres équipes que nous rattrapons petit à petit, on se rend bien compte qu’on est en train de faire une bonne course. Mais voilà, on a la poisse de la crevaison pour le moment et comme à Estaimpuis, nous devons terminer avec un pneu à plat, pas l’avant comme la semaine dernière mais bien le pneu arrière, ce qui est un peu plus embêtant et plus casse gueule dans la dernière descente bref sur les 5 derniers km, on va perdre beaucoup de terrain pour redescendre à la 12 ème position en 1h07min14 sec. Espérons que la prochaine sera la bonne et sans fuite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une Réponse

  1. En conclusion on peut dire que dans un sport aussi individuel et individualiste que le triathlon, rien ne vaut l’esprit d’équipe en espérant que cette saison 2012 nous offre d’autres grands moments comme ceux là ! Les bons résultats viendront par la suite !

    31 janvier 2012 à 14 h 29 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s