Tout est possible

Début du défi666

C’est parti pour 18 mois de défi, mon compteur va certainement s’emballer en février pour fin du mois totaliser un peu plus de 90 km. J’ai commencé avec les championnats du Hainaut de cross qui se déroulaient à Mouscron. C’est la première fois que je me rendais au futuropsort depuis que la piste est terminée, vu comme ça les installations ont l’air superbe. Coté cross, en arrivant sur place, c’est un peu triste, il fait mort et il y a très peu de monde, dommage pour des championnats. Ce sera là mon deuxième cross de la saison après celui de Baudour dans le courant du mois de décembre, il faudra faire 6 boucles pour totaliser 12 km…un peu long vu le temps, on aurait pu se contenter de 5 tour, 10 bornes c’était largement suffisant. Pour ce qui est du déroulement de la course, je pars assez bien et m’accroche à Nicolas D’Harveng durant les deux premiers tour, je dois bien relancer après chaque virage pour revenir sur lui à chaque fois. Fin du troisième tour, la machine se met à déconner, j’attrape mal au ventre et dès que j’essaye de forcer l’allure ben j’ai encore plus mal, il y a bien longtemps que j’ai eu ce genre de problème intestinale, je ne fais donc que ralentir pour finalement me retrouver en 4ème position. Bon ben c’est pas grave, ce sera pour la prochaine. Suite à cela, j’étais vraiment KO, avec un ventre douloureux et une grosse difficulté à me réchauffer, vers 20h, ça allait déjà mieux.

La semaine prochaine, se sera le gros morceau du mois avec le trail des bosses et les 45 km. Il sera suivi le soir par le souper de l’endurance team de Chièvres.

Défi666: 12 km

Laisser un commentaire

