Tout est possible

Duathlon de Geluwe

Les semaines passent décidément très vite, déjà vendredi et je n’ai toujours rien ajouté pour le duathlon.

Donc voici du réchauffé !

Je termine 18 ème de ce duathlon en un peu plus de deux heures pour un peu moins de 10 km à pied, 39 km de vélo et 5 km à pied. Comme prévu les sensations étaient assez bonne en course heureusement car c’est parti assez vite sans jamais vraiment ralentir. Pour le vélo… je ne vais pas dire « pas de commentaire » mais que comme prévu, j’ai eu beaucoup de mal, je n’ai jamais su accrocher un groupe très longtemps et dans le dernier que j’ai tenu quelques km, les relais m’ont tué…Heureusement, j’ai pu reprendre quelques place dans les derniers km à pied.

Prochain rdv duathlon, les championnat LBFTD à Chimay, en attendant….vélo, vélo et vélo !

Laisser un commentaire

