Tout est possible

Un long week-end

Effectivement un long long long week-end en plus de faire le pont lundi, j’ai également congé le mercredi dans mon horaire habituel…veinard diront certains. J’aurais pu faire 2 et même trois compétitions sur le week-end mais une certaine sagesse commence à me guider (mdr)

Dans ma grande sagesse, je n’ai donc fait que la course de l’IPES samedi après-midi en guise d’échauffement,  j’ai effectué une petite centaine de km en vélo de quoi m’alourdir un peu les jambes. Comme d’habitude, c’est sur le coup de 15h et après Luc François que le peloton fort de 487 joggeurs fut libéré. Départ assez prudent pour moi, Pascal Samain, José Istace, Joost Dewaele, François Greel, Thomas Daspremont furent les plus rapide au signal du starter mais après un petit km, on avait vite compris que la lutte pour la première place allez se faire entre José et Joost. De mon coté, je reste en 3ème position durant toute la course, ne voulant pas forcer le rythme, les km du matin se font sentir. Finalement, pour ce qui est du podium, après le 3ème km, les positions ne changeront plus, José remporte la course, Joost est 2ème et moi je complète le podium avec une moyenne de 3’32/ km. rdv sur http://www.enduranceteam.be pour les résultats du club.

La semaine prochaine, retour du triathlon avec celui de l’OTAN, suivi par Charleroi et Seneffe pour les Week-end suivant.

 

Laisser un commentaire

