Tout est possible

Anvaing et Maubray

Rien de bien particulier ce week-end puisque je ne participais pas aux 20 km de Bruxelles ce qui m’a laissé du temps pour m’entrainer en vélo, la semaine passée fut une belle semaine coté météo et km, puisque j’ai fait un peu plus de 470 km sur la selle…de quoi rattraper les km non fait depuis mars. En course à pied hormis la séance piste et les courses d’Anvaing et Maubray, je n’ai fait qu’une sortie d’une heure mardi, ce qui sur l’ensemble de la semaine doit faire une petite quarantaine de km.

Laisser un commentaire

