Tout est possible

Zurich… les sites

Mon retour à Zurich ne fait que se rapprocher, les questions, le doute et le stress se pointent mais il faut relativiser un peu les choses, il y en a une qui est certaine, c’est que je devrais arriver au bout, sauf gros problème mécanique, chute ou crise cardiaque !!!! La question du « en combien de temps ? » est sans doute celle qui pourrait me mettre le plus de pression, si je devais réellement jouer pour un slot hawaiien, il est clair que je serai sans doute fou de ne pas m’en inquiéter, mais ce n’est pas le cas. Donc niveau chrono voici mon avis, j’ai fait mon premier iron à Zurich en 10h22, en gérant assez mal ma première partie vélo et course à pied par contre j’y ai  ma meilleur natation en 1h, pour ce qui est des ravito, je n’avais pas bien gérer non plus, j’y retourne cette fois avec 4 ironman au compteur et une meilleur gestion alimentaire sans oublier une autre gestion du stress avant et pendant la course, je devrais donc logiquement être sous les 10h22 fait en 2008 voilà l’objectif, faire plus de 10h22 serait une véritable déception, maintenant faire mieux qu’en 2011 me semble sincèrement assez difficile, sauf erreur de ma part à Zurich tous les km y sont et Klagenfurt était un parcours assez roulant, pour résumé, si je fais mieux de 9h40… je signerais là un véritable exploit !

Pour infos voici quelques sites internet qui vous aideront à me suivre et à connaitre les conditions de course:

Observations météo du jour avec la température du lac (actuellement 21 deg): http://www.tecson-data.ch/zurich/mythenquai/index.php

Site de l’ironman de Zurich, vous trouverez les parcours des courses:http://ironmanzurich.com/

La course en direct: http://ironman.com/results/results-ironman/#axzz207EBEJbV , vous cliquez sur le continent européen, vous descendez sur la page et vous cliquez sur « race result » sous le logo ironman switzerlandsur ensuite vous cliquez sur « athlète trackers » à coté de l’année 2012, vous tapez ensuite mon nom dans l’espace prévu, vous cliquez sur Loquet Thomas et vous devriez obtenir mes temps de passage en natation, vélo et course à pied. Attention, lors de l’ironman de Nice et Frankfurt, le live a connu quelques problèmes.

Laisser un commentaire

