Tout est possible

Vacresse

Une course presque sur le seuil de la maison, d’ailleurs je m’y suis rendu en VTT. A vrai dire samedi soir, lors du barbecue de l’ETC, je ne savais pas encore où j’allais me rendre, ACRHO ou défi 13 et finalement vu l’heure de sortie du lit, le choix fut vite fait.

Au programme de cette 25ème édition, un peu plus de 11km à boucler sur un nouveau parcours qui nous conduira pour 3km dans le bois de Baudour. Sur la ligne de départ, je n’ai aucune idée de ce que je vais faire et après un départ pris dans la masse, j’accélère petit à petit pour rejoindre David Caudron après le 4ème km. Je prend la tête définitive de la course en milieu de parcours pour ne pas le quitter et terminer cette belle épreuve en 38 »22 ».

Un petit mot quand même sur Pipaix car si je n’y étais pas, j’y étais quand même un peu. En effet, Thomas Daspremont que j’entraine maintenant depuis un peu plus d’un an termine à une superbe 4ème place avec une moyenne de 3’32 »/km… D’une façon générale, je peux finalement être satisfait car les quelques athlètes, que j’entraine, sont en constante progression…

 

Laisser un commentaire

