Tout est possible

Rumes et calendrier 2013

L’ACRHO se termine et le trail de la Hunelle n’étant plus organisé, j’ai su participer à cette courte mais très courue course de Rumes.En effet, près de 850 personnes se trouvaient derrière la ligne de départ vers 10h, il faudrait peut-être revoir l’endroit du départ ou du moins ne pas autoriser le stationnement car la route du départ est un peu étroite pour une telle masse de monde. Encore une fois, l’organisateur doit insister pour que l’on se mette bien derrière la ligne…Bref, pour être certain de ne pas être embêter lors du départ, j’ai demandé à un gars venu se mettre juste devant moi  » tu es prêt à partir très vite??? » visiblement la réponse était non, il s’est donc mis un peu plus en arrière. Départ ultra-rapide (pour l’acrho), à l’époque CPH, des 1er km effectué en 2’51 »/km, c’était assez courant surtout pour une distance aussi courte car la distance du jour n’est « que » de 9,2 km. Devant quand même marquer un max de points pour revenir en tête du challenge, je suis parti directement pour réaliser le meilleur chrono possible, ce qui m’a valu de faire la course seul en tête. Après 29’39 » d’effort, je franchi la ligne d’arrivée avec 1 minutes d’avance sur mes concurrent les plus proche. Pedro Dujardyn termine deuxième juste devant Julien Gilmet qui réalise une belle course avec une moyenne de 3’19 »/km. Si je ne me trompe pas, moins de 100 points me sépare de la 1ère place, je pourrais donc faire les deux dernières épreuves en mode un peu plus cool.

Pour terminer, voici mon calendrier pour la fin 2012 et pour l’année 2013

16/12 Trail la belle hivernoise 24 km du coté de Liège

29/12 HNYT Frameries

13/01 Enfear Duathlon Seneffe

19/01 Relais Givrés

27/01(si vous avez un trail longue distance)

02/02 RB Erpent

09/02 Trail des bosses Hennuyères 45 km

16 et 17/02 rien trouvé

23/02 souper du club

02 et 03/03 organisations à l’ITCF

09/03 Blicquy la gallo-Romaine

16 et 17/03 Week-end d’entrainement

24/03 Duathlon Geluwe

30/03 Night Trail Frameries

14/04 Marathon de Rotterdam

01/05 interéquipe Tournai

12/05 Tri sprint Charleroi

19/05 Tri Seneffe

01/06 Tri ½ Belfort

23/06 Ironman Nice

30/06 tri des Sharks

07/07 Tri Paris

04/08 Tri LD Eupen

11/08 Tri La Gileppe

18/08 Tri Weiswampach

25/08 Tri sprint Seraing

01/09 Tri Chièvres organisation

08/09 Gerardmer XL

29/09 Oupeye

Une Réponse

  1. Beau calendrier ! Et Le repos on connait plus ? 🙂 vas-y thomas tu vas toute(s) les gagné(s) ! *Humour*

    18 novembre 2012 à 21 h 32 min

Laisser un commentaire

