Tout est possible

Meslin

Pour commencer, je vous donne une date à retenir, le 2 mars. Pourquoi ? Il n’y aura pas de course ACRHO et j’en profite pour organiser avec tous les élèves et mes collègues PDG, la journée sportive de l’ITCF, à savoir jogging, marche, marche nordique et VTT et cela à partir de 10h, vous pouvez trouver les infos sur http://sportitcf.wordpress.com , le blog n’est pas encore fini mais  les infos pour le jogging y sont déjà.

Ce samedi, direction Meslin pour le challenge ACRHO, au programme du jour, 13,150 km à travers la campagne de Meslin et son inévitable moulin (le 2 mars, celui de Moulbaix sera incontournable). Les ambitions du jour ne sont pas vraiment déterminées, car en théorie, je dois juste participer pour remonter en tête du challenge. Le départ est donné sur le coup de 15h quelques minutes après Luc François. Contrairement à l’habitude, je vais rester parmi le groupe durant quelques km en donnant quelques coup de sonde grace à quelques accélération et entre le 3ème et le 4ème km à l’approche de la première difficulté, je vais mettre l’estocade qui me permettra de me décrocher du petit groupe de 7 coureurs situé en tête de course. Le reste sera une question de bonne gestion, je dois bien avouer que déjà en arrivant, je n’avais pas trop envie de m’exploser et le chrono le confirmera car de mes trois victoires à Meslin, ce n’est pas le meilleur mais il me permettra quand même de remporter l’épreuve Meslinoise avec une minutes d’avance sur Eddy.

Du coté du classement ACRHO avec 942 points marqué et 50 points bonus, je prend la première place du challenge un peu plus tôt que prévu. Il y a seulement 5 points d’écart avec Julien Gilmet qui en a 10145.

Pour clôturer cette journée de samedi, j’ai reçu le mérite sportif de la ville de Chièvres.

Laisser un commentaire

