Tout est possible

2 partout

Voilà, c’est fait, ce samedi le challenge ACRHO récompensait les différents podiums et les 864 personnes ayant au moins réalisé 10 courses au cours de la saison. L’auditoire provincial était plein à craquer et heureusement que les plus de 800 classés n’étaient pas là …

Ce sera certainement ma dernière année sur la plus haute marche du podium même si on me verra encore souvent sur l’ACRHO en entrainement après quelques km de vélo et un peu plus rarement pour courir en tête du peloton. Mes objectifs ne sont pas sur route sauf, bien sur, pour le marathon de Rotterdam et pour l’une ou l’autre course que je pourrai rajouter dans mon calendrier, la saison de triathlon a été tellement bonne que je voudrais essayer de faire encore mieux.

Au niveau des victoires dans un challenge, il n’y aura donc pas de jaloux, puisque j’ai connu deux succès sur l’ACRHO et deux victoires sur le CPH challenge, sur ce dernier, j’ai connu toutes les marches du podium et la 4ème place à 4 reprises! Ma prochaine victoire sur l’ACRHO, j’espère la remporter en fin d’année 2013 en intégrant à leur calendrier la course de l’ITCF Renée Joffroy, deux conditions sont à réunir, une place doit se libérer et si une autre course rentre une demande, je dois remporter le plus de voix lors du vote.

Coté sportif, me voilà avec mon deuxième week-end sans compétition mais pas sans courir puisque ce dimanche matin nous nous sommes retrouvé à 7 courageux pour effectuer un peu plus de 15 km en endurance du coté de Arbres, Maffles, Attre. La semaine prochaine, je vais sans doute aller au jogging de Noel à Deux-Acren pour un petit 10 km  avec le chien.

Bonne semaine à tous.

Laisser un commentaire

