Tout est possible

C’est bientôt reparti

La trêve est bientôt terminée, dès la semaine prochaine, c’est reparti pour quelques week-end sportif seul le souper du club et un week-end d’organisation éviteront à mes basket de chauffer.

Le 19 janvier, c’est en équipe que nous reprenons les courses, nous serons une quinzaine de membres de mon club à prendre la route direction les relais givrés qui vu les prévisions météo portera bien son nom.

Le 20 janvier, ayant déjà été à Estaimpuis l’année passée, je vais cette fois opté pour le défi 13 et la course de Baudour.

Le 27 janvier, au lendemain de l’hypothétique remise des prix du challenge supercoupe de triathlon 2012, direction le trail du Mont, pas prévu dans mon calendrier de départ, on m’y a invité, j’ai donc répondu présent, de quoi faire une longue sortie dans la prépa du marathon.

Le 2 février, c’est avec Martine que je vais me rendre au run and bike d’Erpent.

Le 9 février, encore du long avec les 45 km du trail des bosses dans la région d’Hennuyères, un trail qui vaut véritablement le détour, j’ai remporté l’épreuve en 2012.

Le 10 direction Jurbise pour le duathlon vert organisé par le club de Mons… on verra si les jambes tiendront le coup

Le 17, on clôture ce premier bloc de course avec le challenge Delhalle à Erpent sur un circuit loin d’être des plus facile et une course qui sera sans doute très relevée.

D’ici là, n’oubliez pas deux rendez-vous incontournable:

le jogging,VTT et marche de l’ITCF http://sportitcf.wordpress.com

et le raid des tailleurs de pierre http://tailleursdepierre.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

