Tout est possible

Kain et Baudour

J’avais prévu un week-end d’entrainement dans mon calendrier mais avec le temps de m…. que nous avons, il n’est pas facile de rester longtemps sur son vélo. Samedi matin, je suis donc monté sur la bécane pour une petite sortie seul et dans le vent, pas facile vu que je recommence à peine le vélo et après un peu moins de 70 km, retour à la maison, loin des 120 à 150 que je pensais faire il y a quelques semaines au moment de faire le programme. Pour ne pas rester à rien faire, j’ai finalement décidé de prendre la direction de Kain pour faire quelques km à pied. J’ai opté pour le mode cool, j’ai dit qu’il n’y aurait pas de classement ACRHO pour moi cette année et je vais m’y tenir, priorité au vélo et à l’accumulation de km. Je suis donc parti dans le paquet en compagnie de Nicolas Bastien et Jimmy Dernoncourt. Un peu avant la mi course, voyant Alexis Wiseur au loin, j’augmente un peu le rythme pour lui donner un coup de main, il aura les encouragements et les conseils de l’entraineur durant la deuxième moitié de la course… Je termine finalement 43ème juste derrière Alexis qui a très bien lutté pour maintenir sa place.

Dimanche, programme un peu raccourci, je suis sorti un peu tard du lit pour aller à Baudour en courant. Sur place il y a un peu plus de 400 participants pour la course des 12 km qui fait partie du défi 13 et du challenge Val de Sambre. Je vais effectuer la course à une allure cool également, le parcours est principalement dessiné dans le bois de Baudour qui est encore boueux par endroit. Je termine 38ème en un peu plus de 50 minutes.

La semaine prochaine, le 1er duathlon est prévu à Geluwe, la galère est annoncée sur le vélo…

Laisser un commentaire

