C’est bientôt

Pas de compétition ce week-end ni le prochain, j’accumule les cartouches pour les griller le 23 juin lors de l’ironman de Nice. Pas de compétition ne veut pas dire ne rien faire que du contraire. Suite au triathlon d’Obernai, j’ai quand même fait une semaine un peu plus calme que ce que je pensai faire, un mollet et un tendon d’Achille ayant besoin de repos. Vendredi, histoire de faire le point en natation lors de l’entrainement à la carrière de Maffle, j’ai fait plus ou moins 3600 m de natation en une fois ce qui au chrono a fait plus ou moins 55 min ce qui est bon signe pour le 23, un chrono autour de 1h-1h05 n’est pas impossible en natation à condition d' »avoir une mer calme et surtout de prendre une bonne trajectoire.

Samedi, le nouveau vélo a eu droit à son rodage en effectuant une sortie d’un peu moins de 6h pour 175 km. De ce coté là, je dois me satisfaire de mon niveau surtout vu l’entrainement ou le non-entrainement de cet hiver. Mais bon, je suis assez positif, le vélo d’Obernai avec 1400m de D+ sur 82km c’est assez bien passé, on aura 1800m de D+ sur 180 bornes à Nice… et en comparaison à ma première participation, niveau équipement je suis passé d’une 2CV à une ferrari (lol) sans oublier que j’en suis à mon 6ème iron (et oui déjà), j’espère donc être sous les 5h20 en vélo (5h35 en 2009)

Sur le  marathon ? être entre 3h-3h15 serait bien mais il y a toujours moyen de faire mieux.

Bref, le 23 juin, je fais un ironman !

Publié le 10 juin 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire