Tout est possible

Jambes-Oupeye

A y regarder d’un peu plus près, ce week-end est le premier d’une série de fin de semaine assez chargée, cela tombe bien, j’ai faim de sport en ce moments  ces dernières semaines, je pense que j’ai assez ralenti les activités. Il est temps de me relancer car dans un mois directions Frankfurt pour un marathon, le 13/10 un trail du coté d’Houffalize, le 11/11 le duathlon de Malonne et d’ici là le calendrier se remplira encore, il y a tellement de date que j’en oublie les 20 km de la foret de Beloeil et le semi marathon de Beloeil.

En attendant, ce samedi, j’ai pris la direction de Jambes pour les 9,6 km du trophée des communes sportives. Le circuit proposé était loin d’être beau, je crois même ne pas me tromper en disant que depuis que je participe aux TCS avec Chièvres, c’est le circuit le moins chouette et celui que j’ai trouvé le moins sécurisé, il y avait bien trop de circulation au début du circuit, de voiture stationnée et vu la région, il y avait certainement mieux à proposer qu’un circuit ultraplat le long de la Meuse et de la Sambre. Bref, je termine 4ème en 31’55 ce qui reste un bon chrono pour l’entrainement que j’ai actuellement, en cumulant avec le résultat de Martine, nous terminons 6ème commune de ce jogging.

En triathlon, nous avons terminé la saison de la même façon que nous l’avons commencé, à savoir en équipe. Cette fois c’est un peu plus loin que Tournai que nous avons du nous rendre pour effectuer cette épreuve par équipe puisque c’est Hervé Maurissen et son équipe qui organisaient les championnat LBFTD interéquipe à la piscine de Haccourt, il fallait effectuer  500m de natation, 18 km de vélo et 5 km de course à pied. Nous avons , il me semble, très bien géré cet exercice collectif et nous terminons l’épreuve 17ème avec un temps d’un peu plus d’une heure trois minutes.

DSC_0043

Laisser un commentaire

