Tout est possible

Flobecq

Dernier week-end avant le marathon de Frankfurt…

650 joggeurs avaient fait le déplacement pour cette course de 11km 900 comptant pour le challenge ACRHO. Le départ fut donné à 15h précise alors que des retardataires étaient encore occupés aux tables d’inscriptions. Le lieu du départ n’a pas changé de place par contre, contrairement à l’année passée, le stationnement était interdit dans la rue, ce qui nous permettait d’avoir un peu plus de place . Après un départ à la limite de la bousculade, j’arrive à me mettre devant le peloton, ça ne court pas trop vite, j’accélère et me voilà parti seul devant, personnes de m’accompagnera même pendant 1 ou 2 km !? Vers le 3ème km, je suis toujours sous les 3’10 » de moyenne, la suite étant un peu moins roulante, je vais ralentir mais une fois la grosse difficulté du jour passée, me voilà reparti. Finalement, je termine premier en 38’59 » à ma montre.

La diagonale des fous… oui, il y a bien un Thomas Loquet dans le classement mais ce n’est pas moi !

Laisser un commentaire

