Tout est possible

c’est parti

Pas de compétition ce week-end, la reprise se fera le week-end prochain avec le run and bike de l’OTAN en semi nocturne. J’ai donc profité de ce week-end pour m’entrainer, je me suis à mon avis certainement plus entrainé que les autres années durant cette période de congé, la forme semble être là, je pourrai encore mieux juger fin du mois de janvier lors du trail du Mont car d’ici là, la plupart des courses se feront en mode « collectif ».

Du reste, quoi de neuf pour 2014 ?

L’année comptera pas moins de 3 stages, le premier durant les vacances de carnaval en Espagne avec quelques gars du club, le suivant dans le sud de la France avec la LBFTD (à confirmer) et le troisième fin juillet à l’Alpe d’Huez.

Niveau compétition, si Nice est vraiment l’objectif, le demi de Cannes ainsi que le LD d’Obernai feront certainement figure de sous-objectifs. Suivant la forme et surtout les entrainements, le challenge supercoupe pourrait faire figure de fil rouge en 2014, néanmoins, il ne sera sans doute pas facile d’y faire un bon classement, je vais manquer l’Eau d’Heure, le supercoupe de Courtrai arrivant une semaine après Nice, il ne sera sans doute pas facile d’y faire un beau résultat, Eupen arrivera au lendemain de notre retour de France, la Gileppe pour l’instant reste encore un point d’interrogation mais j’y arrive souvent sur la corde… Bref, le fil rouge pourrait être bien vite coupé.

En course à pied, pour l’instant aucun n’objectif n’est vraiment défini, il y aura les trois trails début de saison pour le reste, on verra semaine par semaine suivant la forme et ce qui se présente au calendrier, comme en 2013, je vais certainement enchainer des entrainements vélo avec des courses ACRHO.

Côté organisation, il y aura les classiques avec le raid/duathlon et le jogging (on a inversé les dates), le triathlon se fera le 31 août et fera peut-être partie du circuit des grandes régions. La nouveauté 2014 sera le duathlon des présidents qui devrait être organisé le 15 juin, une première collaboration ETC-TriAth.

Enfin sur le blog, les changements sont déjà visibles depuis quelques temps, il y en aura certainement d’autres, je réfléchis à un petit changement de look, le site de mon club étant refait http://enduranceteam.wordpress.com, la partie club devrait disparaitre au profit d’une partie organisation et presse. Bref revenez souvent , il y aura du mouvement.

Merci pour vos 13000 visites en 2013.

 

Laisser un commentaire

